Expédition & Retours

1. Les frais d'expédition comprennent-ils la taxe locale, les droits d'importation et les frais de dédouanement?
Les frais d'expédition ne couvrent pas les taxes locales, les droits d'importation ou les frais de dédouanement perçus par votre gouvernement. L'acheteur est responsable de ces coûts liés à l'importation. Veuillez vérifier auprès de votre bureau de douane local pour plus d'informations. Habituellement, aucun paiement supplémentaire n'est nécessaire après avoir effectué l'achat sur notre site Web!

2. Quelle compagnie de messagerie utilisez-vous?
Nous offrons EMS / DHL (nous recommandons EMS bien que DHL soit plus rapide mais pas plus sûr) le service pour la livraison.

3. Offrez-vous d'autres méthodes d'expédition?
Actuellement, seul EMS / DHL est disponible. Nous sommes en train d'examiner d'autres modes de livraison. Les clients seront informés lorsque d'autres méthodes d'expédition deviennent disponibles. Les 4. Pouvez-vous expédier ma commande en utilisant mon compte de messagerie?

Ce n'est pas une option disponible car une procédure de livraison standard doit être appliquée à toutes les commandes.

5. Quand les marchandises seront-elles livrées?
Les marchandises seront expédiées 12h temps d'affaires après que le paiement a dégagé. Il faudra un autre 3-5 jours ouvrables pour la livraison effective de se produire. Un e-mail de confirmation de livraison vous sera envoyé pour vous conseiller votre numéro de facture Airway une fois que votre envoi a été expédié. Il ya quelques rares cas où les expéditions seront tenues à la douane et cela peut prolonger le délai de livraison. Veuillez noter que cela échappe à notre contrôle.

6. Quels pays expédiez-vous? Nous expédions vers la plupart des pays. Si, pour une raison quelconque, nous ne pouvons pas expédier à votre emplacement, notre représentant du service à la clientèle vous contactera. Les 7. Puis-je changer mon adresse de livraison après avoir passé ma commande?

Une fois que vous avez passé votre commande chez nous, il est préférable de ne pas modifier les informations que vous nous avez fournies, car la plupart des commandes sont expédiées depuis notre entrepôt. S'il vous plaît nous contacter dès que possible après avoir passé votre commande, et nous ferons de notre mieux pour contacter directement l'expéditeur et avoir vos détails de livraison changé. S'il n'y a personne pour signer pour votre livraison, le colis nous sera retourné. Nous vous enverrons un courriel pour votre nouvelle adresse et réorganiserons la livraison. Mais vous devez supporter les frais de port pour la remise en stock!

8. Que dois-je faire si je ne peux pas recevoir mon colis depuis longtemps? Si vous ne pouvez pas recevoir le paquet pendant une longue période (plus de 20 jours), s'il vous plaît renseigner votre courrier dans votre entreprise express locale par votre numéro de suivi. Pendant ce temps, s'il vous plaît nous informer par courriel immédiatement. Nous communiquerons avec l'entreprise express pour obtenir les informations relatives à votre colis.

Nous ne sommes pas responsables du retard de livraison causé sur l'erreur de saisie de commande par le client (telle que l'adresse incomplète, l'ordre par suppression).

Nous ne sommes pas responsables des défaillances de service et des pertes causées par un cas de force majeure. Ces raisons incluent, sans s'y limiter: Catastrophe naturelle; Guerre ou embargo; force majeure; Faille inhérente à l'expédition; Causé par la faisance et non-faisabilité par le destinataire, le troisième homme, la coutume ou le ministère extérieur du gouvernement.

retour
A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | 0-9